Retour aux actualités

Toute l’équipe de Socol vous souhaite une année 2021 brillante ET satinée!

Fêtes de fin d'année 2020

Il y a un an, nous vous souhaitions une année 2020 des plus colorées. Alors c’est vrai qu’elle n’est pas passée inaperçue. Mais nous ne la voyions évidemment pas comme ça.

Cette année 2020 aura mis les nerfs, les finances et la santé de chacun à rude épreuve. Pour vous comme pour nous: du côté de Socol, la crise sanitaire a été un moment difficile, plein d’incertitudes.

Mais tout comme notre entreprise avait surmonté la 2ème guerre mondiale, nous avons survécu à la première vague du Covid, en préservant l’ensemble des postes de travail. Nous avons même accueilli de nouveaux collaborateurs. Nous avons même lancé un nouveau produit en plein confinement!

Alors que cette difficile année 2020 arrive (enfin!) à son terme, il est temps de remercier notre équipe pour son énergie, son courage et son implication. L’année à venir sera elle aussi pleine de défis, mais nous savons que grâce à son aide, nous pouvons tout affronter.

Merci aussi à vous: votre confiance et votre fidélité sont deux raisons essentielles à notre existence. C’est aussi parce que vous avez décidé de faire appel aux produits Socol que notre entreprise soufflera bientôt une 82ème bougie! 

Il est presque déjà temps de vous dire au revoir pour quelques jours. En effet, nous allons fermer nos portes le 23 décembre au soir. Toute notre équipe va prendre quelques moments d’un congé plus que mérité pour refaire le plein de chaleur et d’énergie. Nous vous accueillerons à nouveau dès le 6 janvier.

Avant de vous quitter, nous vous souhaitons une année 2021 à la fois brillante et satinée. Ce n’est peut-être pas possible pour une peinture, mais aujourd’hui, c’est bien les deux que nous vous proposons! Que vos projets puissent être menés à bien, que nous soyons toujours capables de vous satisfaire, que vous et vos proches restiez en bonne santé.

L’équipe de Socol