Retour aux actualités

Coronavirus: Socol maintient et adapte ses activités

Coronavirus: Socol maintient et adapte ses activités

Chère cliente, Cher client,

Comme vous le savez, notre pays traverse une crise majeure qui a poussé nos autorités à prendre des mesures sans précédent. Pour Socol, ces mesures signifient que nos clients ne peuvent plus accéder à nos dépôts.

Nous sommes toutefois autorisés à poursuivre nos activités et avons la ferme intention de continuer à vous servir malgré les circonstances. Cela demande d’adapter notre fonctionnement de la manière suivante:

Commande
Dorénavant, tous nos produits sont vendus uniquement sur commande, à passer par téléphone auprès de nos dépôts ou en contactant directement votre représentant habituel.

  • Renens: 021 637 06 64
  • Genève: 022 301 46 46
  • Vevey: 021 921 09 92
  • Fribourg: 026 465 15 08


Retrait des commandes
Nous vous avertirons lorsque votre commande sera prête et vous communiquerons un horaire  pour le retrait. Le fonctionnement est celui d’un «drive-in»: à votre arrivée, merci de rester dans votre véhicule jusqu’à votre tour, pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs. Au moment d’embarquer votre matériel, veillez à bien garder vos distances avec d’autres clients et nos équipes. 

Notre service de livraison n’est pas affecté par ces mesures et reste en activité.

Délais de production et de retrait
Pour assurer la continuité de notre activité tout en protégeant notre personnel, nous avons réparti nos collaborateurs en deux équipes qui travaillent en alternance. Il se peut que, dans certaines situations, les délais de production et de retrait s’en trouvent allongés.

Nous vous remercions de votre compréhension, de la confiance que vous nous accordez et nous espérons que ces mesures aideront chacun à traverser cette période avec le moins de désagréments possibles.

Avec nos chaleureuses salutations,

L’équipe Socol