Retour aux actualités

Covid-19: Un retour progressif à la normale chez Socol

Covid-19: Un retour progressif à la normale chez Socol

Chère cliente, Cher client,

Les derniers mois ont été passablement éprouvants pour beaucoup d’entre vous. Comme de nombreuses entreprises en Suisse et partout dans le monde, Socol a dû s’adapter à la crise provoquée par la pandémie de Covid-19.

Nous avons été les témoins directs du brusque freinage de l’activité de nos clients. Et nous avons réagi en réduisant provisoirement nos effectifs et l’ouverture de nos magasins, mais nous sommes toujours restés à disposition.

Ces dernières semaines, la situation a évolué dans le bon sens sur le plan sanitaire. Ce lundi 8 juin marque d’ailleurs la troisième étape d’assouplissement des mesures de protection décidées par le Conseil fédéral.

Alors qu’on voit ici et là de plus en plus de signes qui montrent que nos vies semblent tout doucement rentrer dans l’ordre, nous réorganisons nous aussi nos activités.

Horaires d’ouverture

Après quelques semaines où nos clients ne pouvaient que venir emporter des commandes, nos magasins sont à nouveau librement accessibles, selon les horaires habituels:

Renens: du lundi au vendredi 7h-12h et 13h-17h

Genève: du lundi au vendredi 7h-12h et 12h30-16h30

Vevey: du lundi au vendredi 7h-12h et 13h-17h

Fribourg: du lundi au mercredi 7h-9h et le reste du temps sur rendez-vous

Mesures de protection

Nos magasins ont mis en place les mesures exigées par l’OFSP. Un marquage au sol permet de conserver la distance sociale entre les clients, ainsi qu’entre clients et collaborateurs.

Du désinfectant pour les mains est à disposition.

Les zones café restent hélas fermées pour le moment. Nous espérons pouvoir les rouvrir bientôt.

Conseil

Nos spécialistes et nos représentants n’ont jamais cessé d’être à disposition. Pour obtenir des conseils et des recommandations, que ce soit sur un chantier ou au magasin, prenez contact avec votre représentant habituel.

Livraisons

Notre service de livraison n’a pas été affecté par la crise, il est resté actif tout au long du printemps. En cas d’intérêt, veuillez vous renseigner auprès de votre représentant habituel.

Production

Nos opérations de production ne se sont jamais totalement arrêtées, elles ont seulement diminué en même temps que les besoins de nos clients. Actuellement, nous employons encore une équipe réduite tous les jours.

Nous formulons nos voeux pour que l’activité de nos clients puisse reprendre au plus vite. De notre côté, nous sommes toujours prêts à vous conseiller, à parler de vos projets et à intensifier nos opérations dès que le secteur redémarrera vraiment.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée tout au long de cette crise et nous réjouissons de vous revoir prochainement. 

Avec nos chaleureuses salutations,

L’équipe Socol